350156 Xray XB8E 2019 Specs - 1/8 Luxury Electric Offroad Car

350156

Nouveau

350156 Xray XB8E 2019 Specs - 1/8 Luxury Electric Offroad Car

Révolutionnaire: le nouveau XB8 2019 comprend les deux options de suspension à pivot pivotant et à moyeu en C!

Plus de détails

549,08 €

En savoir plus

350156 Xray XB8E 2019 Specs - 1/8 Luxury Electric Offroad Car


Révolutionnaire: le nouveau XB8 2019 comprend les deux options de suspension à pivot pivotant et à moyeu en C!

Tout nouveau 2019.

Le tout nouveau concept 2 en 1 comprend à la fois une suspension à rotule et un moyeu en C inclus dans un kit
La plateforme XB8 mise à jour permet de permuter facilement les deux suspensions différentes avec des pièces parfaitement interchangeables
Des alternatives de configuration imbattables pour adapter la voiture à toutes les conditions de piste
La toute nouvelle suspension à moyeu C comprend un nouveau bras de suspension inférieur, un bloc de direction avec plaque Ackermann, un moyeu en C, un bras de carrossage et un plateau de direction Ackermann
Le châssis repensé s'adapte au plateau radio souple et dur pour ajuster la flexion aux conditions de température particulières
Tout nouveau bloc de direction à billes à pivot avant doté de roulements à billes extérieurs plus grands pour une fiabilité et une durée de vie accrues
Nouveaux montants arrière avec roulements à billes extérieurs plus grands pour une fiabilité et une durée de vie accrues
Tous les nouveaux montants arrière comportent un trou supplémentaire pour des possibilités de réglage étendues du centre du rouleau
Tous les nouveaux bras inférieurs avant, arrière et supérieurs redessinés et fabriqués dans un matériau plus dur pour améliorer la réponse et la stabilité avec un fonctionnement plus libre dans des conditions poussiéreuses.
Toute nouvelle membrane de choc cellulaire avec moins d'espace d'air
Le tout nouveau capuchon antichoc avec 4 trous d'aération s'adapte aux nouvelles membranes de choc cellulaire pour faciliter l'assemblage et l'entretien
Tout nouvel arbre d'amortisseur avant et arrière plus long
De nouvelles barres antiroulis avant et arrière plus douces augmentent la traction
Concept 2 en 1.

Le tout nouveau concept XB8 2 en 1 offre une infinité de choix de configuration pour toutes les conditions de piste. Le XB8 comprend à la fois une suspension complète à moyeu en C et une suspension à rotule dans le kit.
Adaptable à toutes les conditions de piste, la XB8 est la voiture la plus polyvalente de sa catégorie. Les coureurs peuvent configurer la XB8 en fonction de leur style de conduite et des conditions de piste actuelles.

C-hub Suspension.

Le kit de conception 2 en 1 comprend une toute nouvelle suspension avant à moyeu C XRAY XB8.
Le moyeu en C est parfaitement adapté aux pistes techniques lisses et courtes et aux surfaces lisses. Dans ces conditions de piste, la suspension du moyeu central génère une traction accrue vers l'avant ainsi qu'une traction globale accrue avec une direction améliorée.
La nouvelle suspension à moyeu en C comprend un tout nouveau bras de suspension inférieur, un bloc de direction avec plaque Ackermann, un moyeu en C, un bras de carrossage et un plateau de direction Ackermann.

Suspension à boule pivotante.

Le concept 2-en-1 inclut une suspension complète à pivot central (X) dans le XB8. La suspension PB éprouvée et hautement efficace a été améliorée avec des roulements à billes extérieurs plus grands de 8x16x5mm pour une fiabilité et une durée de vie accrues. Les nouveaux bras inférieur et supérieur avant sont moulés dans un matériau plus dur pour une meilleure réponse et redessinés pour un fonctionnement plus libre dans des conditions poussiéreuses.
La suspension PB est parfaitement adaptée aux conditions de forte traction et aux pistes rugueuses. Dans ces conditions de piste, la suspension PB augmente la stabilité du véhicule pour une conduite beaucoup plus facile.

Roulette réglable.

La suspension du moyeu C est équipée de la roulette intégrée ajustable intégrée unique développée par XRAY, qui permet de régler le moyeu C de série sur toute la plage d’angle de chasse. Aucun bloc de roulette optionnel nécessaire.

Châssis.

Le nouveau châssis XB8 a été repensé pour s’adapter aux boîtiers radio composites SOFT et HARD sans modification du châssis. Le boîtier radio SOFT inclus génère une traction accrue, car il permet au châssis de bénéficier d'une plus grande flexibilité et est recommandé pour la plupart des conditions de piste standard. Le boîtier radio HARD en option augmente la stabilité du véhicule et est recommandé pour les conditions de très haute température et de forte traction.
Les zones de vis avant et arrière descendantes ont été redessinées et repositionnées pour améliorer la course de suspension vers le bas et une fiabilité accrue. Le moteur a été déplacé plus en arrière.
Le châssis est usiné CNC en aluminium Swiss 7075 T6 de haute qualité de 3 mm; stratégiquement usiné dans les zones à faible contrainte et ensuite anodisé pour le rendre aussi léger que possible sans affecter la résistance ou la rigidité.

Chocs

Les amortisseurs XB8 ont été redessinés avec de nouvelles protections anti-choc et de nouvelles membranes de choc cellulaire. Les toutes nouvelles capuchons d'amortisseur comportent 4 saignements pour un ressuage d'huile plus égal et un réglage plus précis du rebond de choc. Les membranes de choc cellulaire ont moins d'espace d'air qui aide à générer plus d'adhérence de la voiture. Les tout nouveaux axes d'amortisseur permettent une plus longue descente des amortisseurs et de la suspension.
Amortisseurs surdimensionnés de gros diamètre avec diamètre interne de 16,2 mm Les corps d'amortisseur sont filetés extérieurement avec un collier ajustable pour un réglage rapide et facile de la précontrainte du ressort. Les corps d'amortisseur sont revêtus d'une couleur titane et sont dotés d'un capuchon d'amortisseur en aluminium monobloc.

Montants Arrière.

Les montants arrière ont été redessinés et comportent de nouveaux roulements à billes extérieurs plus grands de 8x16x5mm pour une fiabilité et une durée de vie accrues. Pour étendre les options de configuration, une position de réglage inférieure du centre du rouleau supplémentaire a été ajoutée.
La conception intelligente permet d'utiliser le même montant sur les côtés gauche et droit. La goupille de suspension inférieure sur laquelle repose le montant arrière comporte 2 cales pour le réglage de l’empattement.
Les montants arrière offrent des réglages de géométrie intégrés, notamment: carrossage, centre et centre des rouleaux supérieur et inférieur et empattement.

Bras de suspension.

Pour améliorer la performance

350156 Xray XB8E 2019 Specs - 1/8 Luxury Electric Offroad Car

350156 Xray XB8E 2019 Specs - 1/8 Luxury Electric Offroad Car

549,08 €

6 other products in the same category: